Yoga du rire

9 boulevard des Alliés, 14680 Bretteville-sur-Laize
Nombre de places
Places disponibles
Plus aucune place disponible pour cette date

Le Yoga du Rire s'appuie sur une combinaison mêlant des rires avec la respiration du yoga. Cela apporte plus d'oxygène au corps et au cerveau, permettant de se sentir plus énergique et en bonne santé. En fait, rire est déjà un excellent exercice respiratoire.

Lâchez-prise et venez rire avec nous ! Découvrez le Yoga du rire, une activité intergénérationnelle qui illuminera votre journée 🌟
Au programme : laisser au repos son cerveau, retrouver son âme d‘enfant, et s’amuser sans jugement !

🗓️ Date : Mercredi 17 janvier
🕒 Heure : 15h30 - 16h30
📍 Lieu : Médiathèque de Bretteville-sur-Laize

Cet atelier est conseillé à partir de 10-12 ans. Si vous souhaitez participer mais que vous avez des enfants plus jeunes, la bibliothécaire sera disponible pour lire avec eux durant l'animation.

Gratuit - Ouvert à tous - Inscription obligatoire

Atelier animé et encadré par Marion du Centre De Yoga Sruthi