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Auteur Principal
Kramer Wolfgang
Responsabilité
Editeur
Gigamic
Année d'édition
0
Genre
Jeu de société
Public
Non précisé
Support
Objet
Objet

6 qui surprend !
Isbn :
3421272418824

Notes :
104 cartes numérotées + 28 cartes spéciales + 1 bloc de score + 1 règle de jeu A402 : Type de jeux - Jeu de séquence Age minimum recommandé : 10 Nombre de joueur recommandé : 2 à 10

Résumé :
Les cartes de "6 qui prend" ont deux valeurs : une valeur numérique (de 1 à 104) qui indique leur future position dans le jeu, et une valeur de 1 à 7 têtes de b?uf, qui correspond à des points de pénalité. Le but est de récolter le moins de têtes de b?uf possible. Le gagnant est celui qui en comptabilise le moins à la fin du jeu.
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Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu
100000004
En rayon Nouveauté BRETTEVILLE SUR LAIZE Ludothèque 10 ans et + 0 --